Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Trés bon travail

Bonne prestation du début à a fin

Bonne prestation du début à a fin

Par amm.manceau il y a 4 ans

Kbane Angers

secrétaire,commercial et poseurs tout le monde a bien fait son travail.Avec un plus pour la personne qui va dans les combles car ce n,est pas un travail facile car des conditions difficiles,la chaleur,l,espace etc----!

Secrétaire,commercial et poseurs tout le monde a bien fait son travail.avec un plus pour la personne qui va dans les combles car ce n,est pas un travail facile car des conditions difficiles,la chaleur,l,espace etc----!

Par christian.vitrai il y a 4 ans

Travail de pro !!

Par benjihamon il y a 4 ans

Par m.duret3 il y a 4 ans

Kbane Angers

Équipe efficace, sympathique et travail bien fait. De plus on vous propose de venir voir le résultat final.

Équipe efficace, sympathique et travail bien fait. de plus on vous propose de venir voir le résultat final.

Par lydiedelanoe.m il y a 4 ans

Travail propre