Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Entière satisfaction

Très bon contact et bonne présentation dès le premier rendez-vous. Des conseils ainsi qu'une écoute de qualité. Une équipe réactive à tous les niveaux et soucieux du détail, rassuré qu'il existe encore des entreprises qui accompagnent leur client jusqu'au bout.
Un grand merci au groupe d'Angers pour son professionnalisme, à refaire pour un prochain projet avec grand plaisir !!!
Nous vous souhaitons une vie pérenne.
Kévin JEANNE.

Par JEANNE Kevin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Angers Kbane Angers il y a 3 ans

Kbane Angers

Travail propre et bien fait.

Travail propre et bien fait.

Par bien-cie il y a 4 ans

Très content du travail

Très content du travail

Par jeanyves.lorre il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail soigné, techniciens agréables.

Travail soigné, techniciens agréables.

Par frederic.clemot49 il y a 4 ans

9 car il fond du bon travail

9 car il fond du bon travail

Par emilie.merand il y a 4 ans

Kbane Angers

Nous avons eu un bon contact avec les collaborateurs de l'entreprise KBANE. Rdv avec le commercial, contacte téléphonique avec l'assistante et le jour de l'intervention équipe sympa et respectueuse des nouvelles consignes de sécurité.

Nous avons eu un bon contact avec les collaborateurs de l'entreprise kbane. rdv avec le commercial, contacte téléphonique avec l'assistante et le jour de l'intervention équipe sympa et respectueuse des nouvelles consignes de sécurité.

Par joseph.charreau il y a 4 ans

Kbane Angers

La qualité du service et du travail. Je vous ai adressé un client qui à déjà pris contact avec vous.

La qualité du service et du travail. je vous ai adressé un client qui à déjà pris contact avec vous.

Par bg.renou il y a 4 ans