Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par yannick.cousseau il y a 4 ans

Kbane Angers

Bons conseils ,dossier facile , délai correct.,excellente réalisation par des personnes très aimables, et respectueuses de nos exigences 1 semaine avant le confinement.

Par daniele-auguste il y a 4 ans

tré Prot

Tré prot

Par bbatiseevices il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail à priori fait avec professionnalisme. Équipe technique et commerciale très sérieuse. Les dames du secrétariat également.

Travail à priori fait avec professionnalisme. Équipe technique et commerciale très sérieuse. les dames du secrétariat également.

Par bouron.michel il y a 4 ans

Kbane Angers

J’ai été très satisfait des prestations des installateurs Des différentes interlocutrice que j’ai pu avoir par téléphone

J’ai été très satisfait des prestations des installateurs des différentes interlocutrice que j’ai pu avoir par téléphone

Par b.meddy il y a 4 ans

Rien à dire tout était bien

Rien à dire tout était bien

Par jerem79.bigot il y a 4 ans

Kbane Angers

Isolation et travail fait proprement.

Isolation et travail fait proprement.

Par ammaudet il y a 4 ans

Rapide, efficace

Rapide, efficace

Par gaetan.chalon il y a 4 ans

Kbane Angers

La confiance et le travail bien fait. La qualité du commercial, de l'assistante et des artisans. Au top

La confiance et le travail bien fait. la qualité du commercial, de l'assistante et des artisans. au top

Par ludovic.fradin il y a 4 ans

Kbane Angers

Je suis satisfait du travail réalisé et de la prestation de l'équipe, reste à voir l'efficacité thermique par la diminution de la consommation énergétique, je me pose également la question de savoir comment intervenir à l'avenir en cas de pb (vmc par ex) vu l'aspect du produit pour se déplacer et dans les combles

Par jeanclauded.david il y a 4 ans