Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Kbane Angers

L'équipe qui est intervenue à mon domicile vraiment des professionnels, très gentils, très polis et le travail super bien fait.

Par annicknoury il y a 4 ans

Travail prope et soigné

Travail prope et soigné

Par jaumouille.patrick il y a 4 ans

Kbane Angers

Tout s est bien passé. Prise de Rdv rapide. Intervention lors de mes disponibilités ponctualité. Explication +

Tout s est bien passé. prise de rdv rapide. intervention lors de mes disponibilités ponctualité. explication +

Par gabard.stephanie il y a 4 ans

PROFESSIONNALISME, PROPRETE, RAPIDITE

Professionnalisme, proprete, rapidite

Par brunobricout il y a 4 ans

Rapide propre personnel agréable

Rapide propre personnel agréable

Par daniellefortin7 il y a 4 ans

Kbane Angers

Ne rien changer, personnel, exécution, la relation, c'est impeccable, c'est top. Merci beaucoup Gérard Lambert

Ne rien changer, personnel, exécution, la relation, c'est impeccable, c'est top. merci beaucoup gérard lambert

Par lambertgerard il y a 4 ans

la qualite

La qualite

Par chupin.loic il y a 4 ans

Kbane Angers

De nouveau une super expérience avec l'entreprise Kbane, ...

De nouveau une super expérience avec l'entreprise Kbane, personnel agréable et très compétent !

Par CORVE CELINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Angers

Toute l'équipe est très sympas et très agréable. Très bien l'appel des techniciens pour préciser l'horaire de passage

Toute l'équipe est très sympas et très agréable. très bien l'appel des techniciens pour préciser l'horaire de passage

Par pascaldart il y a 4 ans

le sérieux

Le sérieux

Par jean.caltiau il y a 4 ans

Kbane Angers

bonjour. Travail impeccable. Equipe très sympathique. Toutes les précautions ont été respectées par l'équipe qui à réalisé l'isolation. ( COVID -19 oblige). On m'avait conseillée de prendre contact avec votre entreprise, je n'ai aucun regret et je n'hé...

Bonjour. travail impeccable. equipe très sympathique. toutes les précautions ont été respectées par l'équipe qui à réalisé l'isolation. ( covid -19 oblige). on m'avait conseillée de prendre contact avec votre entreprise, je n'ai aucun regret et je n'hésite vraiment pas du tout à en parler autour de moi.

Par marielaureaudusseau il y a 4 ans

Très professionnel, je les conseilles