Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Kbane Angers

Prestation nickel. Personnel prof!

Prestation nickel. personnel prof!

Par jaunetvero il y a 4 ans

Kbane Angers

Diagnostique technique et exécution des travaux très sérieux. Des techniciens à l'écoute et très professionnels.

Diagnostique technique et exécution des travaux très sérieux. des techniciens à l'écoute et très professionnels.

Par stefmiraini il y a 4 ans

Travail serieux

Travail serieux

Par bibic.anne49 il y a 4 ans

Kbane Angers

Amabilité des personnes intervenant au domicile, propreté des travaux, gain de degrés dans la maison après réalisation

Par lescastellani il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par jgigault il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail bien réalisé,le chantier et nettoyé a prés travaux . Les deux intervenants étaient efficaces et très sympa . Nous avons déjà recommandé KBANE et n’hésiterons pas a le refaire

Travail bien réalisé,le chantier et nettoyé a prés travaux . les deux intervenants étaient efficaces et très sympa . nous avons déjà recommandé kbane et n’hésiterons pas a le refaire

Par jean-camille.mathien il y a 4 ans

chantier irréprochable

3 hommes sont venus sur mon chantier.
travail réalisé avec sérieux , efficacité et politesse .
meme pas un coup de balai a passer derrière eux , ils ont tous nettoyé avant leur départ.

Par Jean-Noel GODIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Aucun commentaire c'était très bien

Aucun commentaire c'était très bien

Par corinne.cesbron0679 il y a 4 ans

Kbane Angers

pour l'accueil téléphonique agréable,pour le devis clair et rapide,pour le travail bien fait (je pense-à voir dans l'avenir )par des employés sympas.

Pour l'accueil téléphonique agréable,pour le devis clair et rapide,pour le travail bien fait (je pense-à voir dans l'avenir )par des employés sympas.

Par yves.saillant il y a 4 ans

Bon travail le devis bien respecté