Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Equipe de pro

Très bon professionnel. A l’écoute, conseille.

Par Eric CARRE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Kbane Angers

rien à redire. Tout était très bien.

Rien à redire. tout était très bien.

Par maurice.bredin il y a 4 ans

Kbane Angers

Professionnalisme : Bon contact avec le client. Efficacité et soin dans le travail effectué. Temps d'intervention rapide. Fin de chantier propre.

Professionnalisme : bon contact avec le client. efficacité et soin dans le travail effectué. temps d'intervention rapide. fin de chantier propre.

Par jfboissinot il y a 4 ans

Kbane Angers

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à Kbane. Les installateurs qui sont venu ont été très aimable et gentils. Heure de rdv respecté.

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à kbane. les installateurs qui sont venu ont été très aimable et gentils. heure de rdv respecté.

Par dolbois.s il y a 4 ans

9 car je suis très satisfaite

9 car je suis très satisfaite

Par christiane.poyer il y a 4 ans

Kbane Angers

Equipe très professionnelle et à l’écoute des clients.Nous avons eu toutes les explications souhaitées.

Equipe très professionnelle et à l’écoute des clients.nous avons eu toutes les explications souhaitées.

Par jeandoguy il y a 4 ans

Travail propre et serieux et ponctuel

Travail propre et serieux et ponctuel

Par Jean-paul.chartier9 il y a 4 ans

Kbane Angers

rien a redire tout est bien

Rien a redire tout est bien

Par olivier-sabrina il y a 4 ans