Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Très satisfait de leur prestation

Très satisfait de leur prestation

Par di.dudur il y a 4 ans

Kbane Angers

horaire des travaux confirmé à l'avance et respecté le jour même. Parfaite synergie des deux techniciens sympathiques avec explication de la procédure mise en route. vérification des travaux réalisés. nettoyage impeccable. Totalité du travail correspon...

Horaire des travaux confirmé à l'avance et respecté le jour même. parfaite synergie des deux techniciens sympathiques avec explication de la procédure mise en route. vérification des travaux réalisés. nettoyage impeccable. totalité du travail correspondant au devis préalablement expliqué et signé.

Par fortierpatrick49 il y a 4 ans

Organisé, ponctuel

Organisé, ponctuel

Par nico.chopot il y a 4 ans

Kbane Angers

Pour la prestation en général.

Pour la prestation en général.

Par les4dub il y a 4 ans

fiabilité

Fiabilité

Par royer.philippe2 il y a 4 ans

Kbane Angers

Mon mari a apprécié le travail fait .

Mon mari a apprécié le travail fait .

Par yabf.guibert il y a 4 ans

Sérieux,professionnel,rien à reprocher

Sérieux,professionnel,rien à reprocher

Par micheltrottier il y a 4 ans

Kbane Angers

pour la rapidité ,le professionnalisme des exécutants. pour la qualité du diagnostic et la clarté des explications du conseiller. pour votre honnêteté.

Pour la rapidité ,le professionnalisme des exécutants. pour la qualité du diagnostic et la clarté des explications du conseiller. pour votre honnêteté.

Par monique.viel il y a 4 ans

Kbane Angers

Coach pour le devis tres pro et explique bien. Travail bien fait et les 2 installateurs étaient très compétents et gentils

Coach pour le devis tres pro et explique bien. travail bien fait et les 2 installateurs étaient très compétents et gentils

Par mtijou il y a 4 ans

Kbane Angers

Professionnalisme des différents interlocuteurs et intervenants Excellent suivi de dossier Très bons conseils

Professionnalisme des différents interlocuteurs et intervenants excellent suivi de dossier très bons conseils

Par fabjyves il y a 4 ans

Kbane Angers

Très bon contact avec toute l’équipe Kbane, que ce soit avec le technicien, les secrétaires ou les équipes de pose. Les poseurs sont autant professionnel que sympathique. Les horaires et les délais sont respectés.

Très bon contact avec toute l’équipe kbane, que ce soit avec le technicien, les secrétaires ou les équipes de pose. les poseurs sont autant professionnel que sympathique. les horaires et les délais sont respectés.

Par philippe.chabot11 il y a 4 ans

Personnel efficace