Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Entreprise sérieuse

Je donne cette note car très satisfaite

Je donne cette note car très satisfaite

Par patrick.boutin473 il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail très pro aussi dans la pose que dans la visite étude. Explication claire. Les tech ont même fait le ménage. Ce qui n'est pas tjs le cas avec les chantiers bâtiment.

Travail très pro aussi dans la pose que dans la visite étude. explication claire. les tech ont même fait le ménage. ce qui n'est pas tjs le cas avec les chantiers bâtiment.

Par esgaultier il y a 4 ans

bon travail, sérieux, appliqué

Bon travail, sérieux, appliqué

Par alain.plaud il y a 4 ans

Kbane Angers

La relation avant et pendant les travaux : des personnes à l'écoute, réactivent pour les questions et la prise de RDV... on s'est senti en confiance

La relation avant et pendant les travaux : des personnes à l'écoute, réactivent pour les questions et la prise de rdv... on s'est senti en confiance

Par vio22 il y a 4 ans

Travail bien réalise

Travail bien réalise

Par cathiedou il y a 4 ans

Kbane Angers

Le sérieux du travail, dans les temps. Tout ce qui était prévu lors du devis a été réalisé, avec des personnes sympathiques.

Le sérieux du travail, dans les temps. tout ce qui était prévu lors du devis a été réalisé, avec des personnes sympathiques.

Par volvik61 il y a 4 ans

Kbane Angers

Très satisfait de l'exécution des travaux. Ponctualité, chantier laissé propre et équipe très sympathique et compétente. Aucune mauvaise surprise, je recommande sans réserve.

Très satisfait de l'exécution des travaux. ponctualité, chantier laissé propre et équipe très sympathique et compétente. aucune mauvaise surprise, je recommande sans réserve.

Par jack.bourdin il y a 4 ans

Équipe pro du bon travail