Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Très bon travail

Pour la qualité des services

Pour la qualité des services

Par karlmalvert il y a 4 ans

Kbane Angers

travail serieux et très pros

Travail serieux et très pros

Par lionelvale il y a 4 ans

Service très bien

Service très bien

Par renou.nat.phil il y a 4 ans

Kbane Angers

rendez vous telephonique et sur place très bien respectes amabilite et competence du personnel technique;réalité pour l'isolation à 1 euro;

Rendez vous telephonique et sur place très bien respectes amabilite et competence du personnel technique;réalité pour l'isolation à 1 euro;

Par solopama49 il y a 4 ans

Travaille bien fait

Travaille bien fait

Par jjc.belleil il y a 4 ans

Kbane Angers

J'ai eu des interlocuteurs qui ont répondu à ma demande, et facile à joindre, le fait de passer par Leroy Merlin est aussi rassurant.

J'ai eu des interlocuteurs qui ont répondu à ma demande, et facile à joindre, le fait de passer par leroy merlin est aussi rassurant.

Par ripoche.famille il y a 4 ans

Kbane Angers

travail serieux du debut a la fin

Travail serieux du debut a la fin

Par lepilleur.giovannino il y a 4 ans

Kbane Angers

Car les personnes étaient vraiment impliquées (le chargé d'affaire très à l'écoute et réactif), les projeteurs sympathiques, efficace et soigneux (passage à l'aspirateur de la maison après avoir fini).

Par romain.ti il y a 4 ans

Sérieux et professionnel