Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Prestation réalisée conformément à l'engagement initial. Reste a voir si la prestation réalisée permet effectivement des économie d’énergie. Difficile de mesurer le gain potentiel

Prestation réalisée conformément à l'engagement initial. reste a voir si la prestation réalisée permet effectivement des économie d’énergie. difficile de mesurer le gain potentiel

Par banckaert.famili il y a 3 ans

bon travail personnel sérieux

Bon travail personnel sérieux

Par globule50 il y a 3 ans

Kbane Caen

entreprise très réactive . personnel très professionnel .très bonne qualité du travail réalisé. Parfait

Entreprise très réactive . personnel très professionnel .très bonne qualité du travail réalisé. parfait

Par veromanu.boulay il y a 3 ans

Pour la rapidité la propreté,la politesse

Pour la rapidité la propreté,la politesse

Par jean-pierre-cathy il y a 3 ans

Kbane Caen

Accueil téléphonique efficace et très agréable, visite préalable très professionnelle et application parfaite par des agents très polis et très professionnels

Par caroline.guillaume il y a 3 ans

10 super

10 super

Par tranchantjeanluc819 il y a 3 ans

Kbane Caen

Travail bien fait par des personnes agréables. Je ...

Travail bien fait par des personnes agréables. Je recommande.

Par STALICA JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui prouve le professionnalisme de l'entreprise et cela donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 ans