Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

.....

Le professionnalisme de l'équipe

Le professionnalisme de l'équipe

Par raultdavidclement il y a 3 ans

Kbane Caen

Tout était très bien. Suis à ma demande d'information, j'ai été recontacté rapidement pour une prise de rdv. Le technicien était très pro. Le travail a ensuite été réalisé sous 3 semaines. Je suis vraiment très satisfait des services de KBANE.

Tout était très bien. suis à ma demande d'information, j'ai été recontacté rapidement pour une prise de rdv. le technicien était très pro. le travail a ensuite été réalisé sous 3 semaines. je suis vraiment très satisfait des services de kbane.

Par jerem.le.roy.7 il y a 3 ans

dispositif intéressant pour l'isolation

Dispositif intéressant pour l'isolation

Par mamat_ag il y a 3 ans

Kbane Caen

La communication avant et pendant la prestation et la clarté des explications préalablement à la réalisation.

Par lionel.tenailleau il y a 3 ans

Travail sérieux.

Travail sérieux.

Par sandrinecsm il y a 3 ans

Kbane Caen

Sérieux et à l'écoute du client.

Sérieux et à l'écoute du client.

Par christophe.savina il y a 3 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par dubourgsylvain il y a 3 ans

Kbane Caen

Reactivité, professionnalisme des poseurs.

Reactivité, professionnalisme des poseurs.

Par nicolas.taniere il y a 3 ans

Kbane Caen

Serieux, travail soigné .

Serieux, travail soigné .

Par ericbellemere il y a 3 ans

Kbane Caen

Chantier effectué par deux équipe de Grentheville ( 14) Ouvriers super aimables, propres, sympathiques, respectueux Travail réalisé avec minutie et laissé parfaitement propre une équipe pour l'isolation du s/sol et l'autre pour les combles ont été parf...

Chantier effectué par deux équipe de grentheville ( 14) ouvriers super aimables, propres, sympathiques, respectueux travail réalisé avec minutie et laissé parfaitement propre une équipe pour l'isolation du s/sol et l'autre pour les combles ont été parfait entièrement satisfait des matériaux posés.toutes les conditions entendues avec le commercial( mr renou) ont été respectées. conclusion satisfait a 100 :/: de ce travail sérieux je n'hésistrai pas a m'adresser a cette entreprise pour toutes autre intervention si besoin.

Par lpetittonton il y a 3 ans

Rapides efficaces et discrets