Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Isolation plancher bas

Travaux réalisés très sérieusement par du personnel compétent et aimable.

Par patrick.chose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

très bien

Le personnel qui est venu faire la pose était d ' une discrétion et d ' un professionnalisme irréprochable

Par FRENEE DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Caen

Très bon travail personnel sympathique et professionnels ...

Très bon travail personnel sympathique et professionnels

Par OLIVIER JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Je recommande

Je recommande
Équipe sympathique, travail fait avec soin.

Par HUBERT Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Caen

Rigueur, respect, ponctuel, serviable.

Rigueur, respect, ponctuel, serviable.

Par LOPEZ Natacha il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Caen

Technicien et ouvrier très bien par contre le secrétariat ...

Technicien et ouvrier très bien par contre le secrétariat pour la prise de rdv n'ai pas du tout au point injoignable par téléphone que par sms rdv pris pour l'après midi arriver des ouvriers à 12h en plein repas mais très bon travail

Par BARUS Jeremie il y a 3 ans

Belle prestation

Par GUESDON Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Caen

Equipe très professionnelle et très sérieuse Chantier propre et bien réalisé, de 8h30 à 19h30 avec des hourdis bien difficile à percer ! Merci

Equipe très professionnelle et très sérieuse chantier propre et bien réalisé, de 8h30 à 19h30 avec des hourdis bien difficile à percer ! merci

Par arnaud.telefunko il y a 3 ans

bonne équipe bon travail

Par SEVESTRE ARLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Caen

Travail bien fait. Respect des délais !

Travail bien fait. respect des délais !

Par f.benaicha75 il y a 3 ans

Kbane Caen

Equipe sympathique très professionnelle ,reste à verifer ...

Equipe sympathique très professionnelle ,reste à verifer si le confort dans la maison sera améliorer

Par Alain LEFEBVRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Kbane Caen

9 Rien à signaler commercial très bien les deux employés aussi tout a été rapide je recommande d’ailleurs j’ai déjà recommandé

9 rien à signaler commercial très bien les deux employés aussi tout a été rapide je recommande d’ailleurs j’ai déjà recommandé

Par o-gillet il y a 3 ans