Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Professionnels

Professionnels

Par jc.hennion il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par bixente14 il y a 3 ans

Kbane Caen

travail bien réalisé dans un temps court et monteurs très consciencieux, contact agréable, y compris avec technicien avant travaux.

Travail bien réalisé dans un temps court et monteurs très consciencieux, contact agréable, y compris avec technicien avant travaux.

Par mda.cafier il y a 3 ans

Kbane Caen

tout était clair et précis.

Tout était clair et précis.

Par denis.aubin il y a 3 ans

Kbane Caen

Pour la gentillesse des différentes personnes auxquelles nous avons eu affaire : le visiteur, les secrétaires ou les employés qui ont été chargés de l'isolation.

Par claude-et-francoise il y a 3 ans

Kbane Caen

tout ete parfait et tres bon personel

Tout ete parfait et tres bon personel

Par bernard.morel57 il y a 3 ans

Kbane Caen

ponctualitee de l'equipe travux tres bien effectue par des gens competantet au coportement parfait,cordialement

Ponctualitee de l'equipe travux tres bien effectue par des gens competantet au coportement parfait,cordialement

Par sergelagrange il y a 3 ans

Kbane Caen

Bon travail et sympathique intervenants.

Bon travail et sympathique intervenants.

Par laseiche il y a 3 ans

Kbane Caen

Travail parfait, de bonne qualité. Équipe au top, ponctuelle, respectueuse et travail propre et rapide.

Par leolemarigny il y a 3 ans

Le chantier s'est bien passé

Le chantier s'est bien passé

Par remy.dalmont il y a 3 ans

Kbane Caen

très sérieux /travail bien étudie/très bons conseils/disponibilité pour les RDV/les personnes venues chez nous ont été très compètent /nous n avons pas eu de surprises

Très sérieux /travail bien étudie/très bons conseils/disponibilité pour les rdv/les personnes venues chez nous ont été très compètent /nous n avons pas eu de surprises

Par didier_14fr il y a 3 ans

Qualité / propreté

Qualité / propreté

Par kontratak il y a 3 ans

Kbane Caen

Équipés professionnelles: 1/ étude diagnostic sérieuse 2/ intervention soignée, ponctuelle, efficace et personnel agréable

Par frederic.tassy il y a 3 ans

Tres réactive

Tres réactive

Par jennifer.saint-denis il y a 3 ans

Kbane Caen

Travail bien fait. Arrangeant pour les planning. Intervient même en condition compliquer. Au top. Et attente des économies d'énergie à voir.

Travail bien fait. arrangeant pour les planning. intervient même en condition compliquer. au top. et attente des économies d'énergie à voir.

Par thibaultmichel22 il y a 3 ans

Pour le professionnalisme