Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Équipe au top

Équipe au top

Par damienehrmann il y a 3 ans

Kbane Caen

Tous les renseignements conformes à la législation en cours m'ont été donnés, Eco coach et tandem de réalisation à l'écoute ,travail bien fait. Continuer comme celà,

Tous les renseignements conformes à la législation en cours m'ont été donnés, eco coach et tandem de réalisation à l'écoute ,travail bien fait. continuer comme celà,

Par leroux.alain il y a 3 ans

Travaille de qualité, très bonne équipe

Travaille de qualité, très bonne équipe

Par lechallier.kevin il y a 3 ans

Kbane Caen

Nous avons eu Jérémy et Jérémy équipe de choc qui nous a expliqué le déroulement des opérations .Ils sont très relationnels.Nous sommes très satisfaits .Le co-coach était super aussi .J'en es déjà parlé autour de moi

Nous avons eu jérémy et jérémy équipe de choc qui nous a expliqué le déroulement des opérations .ils sont très relationnels.nous sommes très satisfaits .le co-coach était super aussi .j'en es déjà parlé autour de moi

Par maite.09 il y a 3 ans

Rapide et professionnel

Rapide et professionnel

Par jeremy.roseau il y a 3 ans

Kbane Caen

Personel sympathique, à l'écoute, qui explique clairement les opérations à venir. Petit bémol, on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait bouché les trou de mes rampant.

Personel sympathique, à l'écoute, qui explique clairement les opérations à venir. petit bémol, on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait bouché les trou de mes rampant.

Par jer61306 il y a 3 ans

Kbane Caen

Travail bien fait personnel consciencieux. Les deux gars qui sont venue souffler était très gentil et souriant.

Travail bien fait personnel consciencieux. les deux gars qui sont venue souffler était très gentil et souriant.

Par nicolasmaheu67 il y a 3 ans

Entière satisfaction pour la prestation