Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Vous avez tenu vos engagements

Vous avez tenu vos engagements

Par cruchonevelyne il y a 3 ans

Efficacité, sympathie des intervenants

Efficacité, sympathie des intervenants

Par anthony_nicol il y a 3 ans

Kbane Caen

Sérieux et bon suivi de la commande.

Sérieux et bon suivi de la commande.

Par latureautomobiles il y a 3 ans

Kbane Caen

les techniciens sont tres professionels, ils font un tres bon travail , sont tres serieux. Apres leur passage tout est propre comme a leur arrivée

Les techniciens sont tres professionels, ils font un tres bon travail , sont tres serieux. apres leur passage tout est propre comme a leur arrivée

Par famille.olr il y a 3 ans

aucun soucis

Aucun soucis

Par ronel.beaudet il y a 3 ans

Kbane Caen

prise de contact téléphonique facile et efficace. évaluation chantier et devis de Kbane fiable. isolation effectuée dans de TB conditions. repli chantier propre et personnel sympathique et compétent.

Prise de contact téléphonique facile et efficace. évaluation chantier et devis de kbane fiable. isolation effectuée dans de tb conditions. repli chantier propre et personnel sympathique et compétent.

Par kristiansemelane il y a 3 ans

Rien à redire