Kbane Gennevilliers

Un premier contact plaisant avec Mme Laurine Cursoux ...

Un premier contact plaisant avec Mme Laurine Cursoux que j'ai trouvé très professionnelle. L'équipe d'intervention était efficace,soignée et rapide.

Par KATHLEEN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Gennevilliers

Rien à dire, le boulot est fait, comme prévu !

Rien à dire, le boulot est fait, comme prévu !

Par PASQUE MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

JE DÉCONSEILLE

La réalisation des travaux est professionnelle. Par contre, le service commercial est désastreux !!! Suis passé à côté de la subvention 1€ Du fait de 3 rendez-vous non honorés. Et lorsque une attente de quelques jours pour encaissement du chèque la réponse à été net et précise ; aucun arrangement possible

Par MARIA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Madame Pereira,

Je suis navré de vous lire et de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de notre service commercial.

Je tiens malgré tout à vous remercier de la  confiance que vous nous avez accordée et je vous assure que je prends des mesures immédiates afin de m'assurer que cela ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une belle journée

Vincent LE TALLEC

Leader Travaux Paris Ouest

parfait rien a dire

parfait rien a dire

Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Gennevilliers

Ils sont intervenus une deuxième fois chez moi. Ils ...

Ils sont intervenus une deuxième fois chez moi. Ils sont sérieux. C’est dommage qu’ils ne proposent pas davantage de choses dont la menuiserie car je les aurais fait intervenir à nouveau.

Par GREGOIRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Gennevilliers

Tout s’est très bien passé.

Tout s’est très bien passé.

Par SADEK Z. il y a 2 ans

Client 😊

Par DAMIEN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles : Intervention rapide, propre ...

Isolation des combles : Intervention rapide, propre et efficace

Par MARTIAL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Isolation des combles

Isolation des combles
Entreprise sérieuse efficace et très bien organisée.
Les techniciens qui ont posés la laine de verre ont été de bons conseils efficaces
Tout est ok rien à dire

Rapide efficace

Par NICOLAS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Difficultés dans le suivi

Après quelques difficultés pour obtenir un rendez-vous j'ai eu un peu de mal pour avoir le devis, les travaux ont été réalisés et réglés mais je n'ai pas encore réussi à avoir la facture !

Par DOMINIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour M. Carbonne,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Votre facture est disponible sur le compte client MyKbane.

Nous espérons que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

excellente prestation

excellente prestation

Par FREDERIC H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Assez satisfait.

Travail d'isolation du sous sol bien réalisé malgré des finitions parfois mal exécutées par endroits comme l'isolation qui ne va pas complètement de mur à mur et des joints pas mis partout. De plus pour finir le travail les personnes sont passées 4 fois en un mois alors qu'initialement le travail ne devait prendre qu'une journée. Des le départ il y'a une erreur d'estimation du délai pour finir le travail.

Par BACEVIC IVICA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Service super et prestation parfaitement réalisée

Service super et prestation parfaitement réalisée

Par AURORE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Prestataire sérieux et efficace

La prise de contact est un peu difficile (pas de téléphone direct, échanges par sms, ...) mais avec un peu de persévérance, on parvient à joindre les équipes.
Dossier administratif bien mené, installation sérieuse.
Je recommande

Par ISABELLE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Délai d’obtention de second RDV long

Délai d’obtention de second RDV long

Par ROGER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour M. MERCERA,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

L'équipe Kbane

Très bien sauf pour la prise de rendez-vous

Très bien sauf pour la prise de rendez-vous

Par ABDELKADER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

ISOLATION REUSSIE

L'équipe intervenue pour l'isolation de mes combles est très professionnelle.
A l'heure, efficace, correspondant à mes attentes. N'hésites pas à prendre du temps pour expliquer ce qu'il vont faire et pourquoi.
Merci à tous, de M. Paszek à Mesdames Carpentier, Sanguinetti ainsi que Messieurs Nelson et Madjid tous très professionnel dans leur domaine d'activité.

Par JEAN-MARC O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021