Kbane Gennevilliers

Je suis satisfait du travail réalisé par KBANE en terme ...

Je suis satisfait du travail réalisé par KBANE en terme d'isolement. Cependant pouvez-vous me dire comment on peut circuler sur la "neige", j'ai besoin d'avoir accès à ma VMC, d'autant plus que celle-ci est en contact avec cette "neige", ce qui en terme de sécurité me semble problématique. En attente de votre réponse, cordialement.

Par ERIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Gennevilliers

Très bien, intervenants sympas et efficaces.

Très bien, intervenants sympas et efficaces.

Par PIERRE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

travaux au top !

intervention impeccable, efficace et proprement.

Par PAUL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Kbane Gennevilliers

Sérieux et compétence des équipes

De la visite préalable pour établir le devis, la prise de rdv et la réalisation, tout s’est très bien passé.

Par MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Gennevilliers

Très bonne équipe intervenante le jour du chantier. ...

Très bonne équipe intervenante le jour du chantier.
Seul paramètre qu'on ne peut vérifier est: est ce meilleur d'un point de vue thermique, que la laine de verre antérieure.
Comment le mesurer?

Bon travail, félicitations à vous

Par MARIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

isolation

Travaux d'isolation de nos combles réalisés par des techniciens compétents ,chantier soigné et laissé propre

Par MARIE-FRANCOISE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Très pro et efficace

Après un premier passage un peu chaotique, la 2eme équipe était au top. A l'heure, travail propre et bien réalisé.

Par ROUX YANN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Gennevilliers

Très satisfait du travail réalisé par les intervenants. ...

Très satisfait du travail réalisé par les intervenants. Le service clientèle doit être plus attentif au sollicitation des clients.

Par JEAN PIERRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Gennevilliers

L’isolation a 1 euro s’est transformée en 1 budget ...

L’isolation a 1 euro s’est transformée en 1 budget de 400 euros pour que KBANE veuille bien faire les travaux, alors qu’une visite technique et un devis avait été signé. Une erreur de KBANE dans cette phase initiale que l’entreprise n’a pas voulu assumer.
Par ailleurs les techniciens qui ont finalement fait les travaux (les premiers désagréables étant repartis après 15mn en m’indiquant qu’ils ne pouvaient intervenir) ont été très pro.

Par PHILIPPE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Bonjour M. AUSSOURD,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Comme indiqué lors de vos échanges avec notre technicien, l'isolation de vos combles au-dessus de votre garage (zone non habitée) n'est pas pris en charge par les Certificats d'Economie d'énergie.

Nous espérons toutefois que votre projet Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe KBANE

Equipe sérieuse

Equipe sérieuse

Par VINCENT T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Gennevilliers

Equipe professionnelle mais des dégradations ont été ...

Equipe professionnelle mais des dégradations ont été constatées sur mes murs et escaliers.

Par VINCENT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour M. MILLOT,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Nos équipes de Gennevilliers ont tenté de vous contacter mais sans résultat.

Un mail vient de vous être envoyé afin de connaître les raisons de votre mécontentement.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Gennevilliers

Steven et Cédric de l agence d Orléans forme une bonne ...

Steven et Cédric de l agence d Orléans forme une bonne équipe.
dynamique, sérieux et professionnel.
Number one !!!

Par ANISSA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Kbane Gennevilliers

Bon travail malgré des problèmes administratifs ...

Devis très compliqués à obtenir, photos nécessaires mais pas prises pendant la pre visite, factures tjs pas reçue 2 mois après la réalisation des travaux mais travaux bien réalisés par du personnel expérimenté et compétent

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour M. MARTIN,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Je viens de vous envoyer un mail pour échanger avec vous de la problématique rencontrée.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane

Ok rien à dire ok

Ok rien à dire ok

Par ATANAS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Gennevilliers

Très satisfaite de l isolation du plafond de notre ...

Très satisfaite de l isolation du plafond de notre sous sol

Par OLIVIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Gennevilliers

Employés et travail très professionnel !

Employés et travail très professionnel !

Par JIVKO J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Gennevilliers

Très bon rapport avec le commercial, commande validée ...

Très bon rapport avec le commercial, commande validée rapidement après plusieurs relances j'ai enfin obtenu une date d'intervention... Au delà de ce désagrément de planning l'équipe qui est intervenue était très professionnelle

Par VANESSA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Peut mieux faire

Kbane n'est pas flexible dans les dates, les ouvriers ont été obligés de revenir une 2eme fois pour terminer le chantier, la peinture des murs et de la trappe est sale après les passages.

Par RICHARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour M. BROTELANDE,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Je suis désolé d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Je me charge personnellement de transmettre les points que vous avez relevé au service concerné et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

ISOLATION DU PLAFOND DU SOUS SOL

ISOLATION DU PLAFOND DU SOUS SOL
Travaux réalisés par du personnel habitué à effectuer ce type de travaux d'isolation.
Rapides, efficaces, soignés. 80m² en une demie journée.

Par MICHEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021