Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Super équipe et résultat génial ???? dans les combles de ma maison

Par BENES SUANEZ LAETITIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Kbane Gennevilliers

Isolement parfait et ouvrier super mais si vous habitez ...

Isolement parfait et ouvrier super mais si vous habitez en hauteur et votre garage est en bas demander la longueur du tuyau qui vous faut mais je problème à été vite réglé

Par GANESHAVEL ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

A recommander

Très bonne communication et très professionnel

Par LEFORT WILFRID il y a 3 ans

Très professionnel

Par LEPAGE VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Kbane Gennevilliers

Le technicien à voulu me faire signer un document sans ...

Le technicien à voulu me faire signer un document sans me laisser le temps de le lire.
Il considère que le client n'a pas besoin de lire et doit se fier à son explication pour signer???
Aussi, le nettoyage de fin de chantier n'a pas été effectué, le technicien a laissé sur place tous les débris provenant des combles.

Par DIALLO ABDOULAYE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

tres bon travail , propre et effiace

tres bon travail , propre et effiace

Par MERIOT GUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Gennevilliers

Très satisfait de la prestation, du début à la fin. ...

Très satisfait de la prestation, du début à la fin du chantier,
- Ponctuelle à toute les prises de rendez-vous.
- l'isolation, travail impeccable et les techniciens nous donnent toutes les infos supplémentaires à la fin du chantier.
Vraiment très satisfait de la prestation.

Par DE WAELE ULRIC il y a 3 ans

Excellente expérience

Une excellente expérience du début à la fin. De très bons conseils, une réalisation soignée (avec passage d'aspirateur compris!) et des interlocuteurs sympathiques!

Par JARNOLLE JENNY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Kbane Gennevilliers

Le travail était sérieux. Je suis satisfait de la prestation. ...

Le travail était sérieux. Je suis satisfait de la prestation.

Par BARKAOUI OMAR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

intervention sans problème

intervention sans problème

Par CHAROFF JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Kbane Gennevilliers

Nickel, personnes très agr merci

Nickel, personnes très agréables merci

Par DUPUY VICTORIEN il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

TOUT s est bien passé , et en plus rapidement . 3 heures ...nétoyage de chantier compris.

TOUT s est bien passé , et en plus rapidement . 3 heures au total . Personnel qualifié et

Par ORSET ALAIN il y a 3 ans

société sérieuse rien a redir

Par MERMET JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Je vous recommande !

Horaire respecté, explications détaillées de l'intervention, constat partagé en fin de chantier, nettoyage approfondie après travaux, n'hésitez pas, je vous les recommande.

Par GOSSET THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020