Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Très pros très honnêtes. Bonne protection des locaux. ...

Très pros très honnêtes. Bonne protection des locaux. Travail très bien fait.

Par ccoquelet1574 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Kbane Gennevilliers

Bon travail avec équipe pro. Belle prestation dans ...

Bon travail avec équipe pro. Belle prestation dans les temps prévus.

Par DATHIE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Kbane Gennevilliers

A l'heure, rapide, efficace , propre .en un mot, PRO. ...

A l'heure, rapide, efficace , propre .en un mot, PRO.

Par FLITZ CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Kbane Gennevilliers

Équipes sérieuses et efficaces.

Équipes sérieuses et efficaces.
Dès le départ, le contact a été très professionnel.
La société Kbane a ensuite régulièrement transmis les informations nécessaires au bon déroulement du projet.
J’ai même reçu des rappels pour être prêt au moment voulu.
Les intervenants terrain ont été parfaits.
Le travail final est juste parfait.
Bravo et merci

Par RENAI NABIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Tout c’est passé sans problème

Tout c’est passé sans problème
Rien à dire sur les qualités de service

Par LE QUILLEC LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021

Isolation combles perdus

Chantier réalisé soigneusement, ils ont pris soin de ne pas abîmer les fleurs du jardin en passant le tuyau. Prestation réalisée dans problème et les lieu ont été laissés très propre. Equipe sympathique.

Par MORTIER PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Kbane Gennevilliers

Excellente équipe, efficace et professionnelle.

Excellente équipe, efficace et professionnelle.

Par MEUNIER JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Consciencieux

Très sérieux et professionnel

Par TERRIER JEAN-FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Efficace

Super équipe professionnelle. Le travail effectué est de qualité. Merci!

Par LABORDE MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par JUHASZ PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Beau boulot.

Beau boulot, carré et professionnel, je ne regrette pas d'avoir fait appel à leurs services.

Par GILLARD ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane Gennevilliers

Installation parfaite équipe très agréable et efficace ...

Installation parfaite équipé très agréable et efficace

Par LASNIER CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Travail rapide et bien réalisé

Travail rapide et bien réalisé

Par LERAT Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Kbane Gennevilliers

Une étoile en moins, car le commercial m'avait offert ...

Une étoile en moins, car le commercial m'avait offert de suspendre la VMC mais quil sest trompé sur la fiche transmise au prestataire, ils ont mis un coffrage a la place

Par BAH SALIOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Kbane Gennevilliers

Plusieurs erreurs de communication interne sur la préparation ...

Plusieurs erreurs de communication interne sur la préparation du chantier et l'information donnée aux équipes ont occasionné des reports d'intervention et une exaspération des ouvriers !

Par CHARREYRON YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas aussi bien passée qu'elle l'aurait due.

Kbane Gennevilliers

une seule chose n'a pas été satisfaisante, c'est le ...

une seule chose n'a pas été satisfaisante, c'est le nettoyage après chantier. En effet l'isolation par soufflage provoque beaucoup de poussières et comme les ouvriers ne disposaient pas d'aspirateur, le nettoyage du palier , des escaliers et de l'entrée a du être réalisé par mes soins. Heureusement que je suis encore valide.

Par BINI RAYMOND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

A éviter

Très bien pour la prise de contact commerciale et ensuite plus rien ! Le premier rendez-vous n’a pas été honoré et nous n’avons pas été prévenu ! Deuxième rendez-vous, les intervenants étaient en retard. La prestation a été faite convenablement.
En revanche impossible de les joindre, pas de réponses aux sms, ni aux appels téléphoniques.
Nous ne recommandons pas cette entreprise!

Par SADEMI EL MEHDI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Gennevilliers

Professionnel sérieux intervention avec des masques ...

Professionnel sérieux intervention avec des masques explications des travaux et application du pare-vapeur

Par HOAREAU SERGIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Gennevilliers

Très satisfaite de l'intervention. Travail impeccable ...

Très satisfaite de l'intervention. Travail impeccable et techniciens très pros et sympathiques.

Par WIMART PATRICIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Kbane Gennevilliers

Retour d'expérience isolation des combles

Une bonne relation commerciale à distance et lors de la visite.
Les travaux ont été réalisés sans incident

Par FORESTIER JEAN-FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020