Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Les deux intervenants ont été très professionnel. Rien à dire et pourtant j’avais des appréhensions avant qu’ils viennent. Je suis satisfaite de leur intervention. A voir sur le long terme concernant l’isolation.

Les deux intervenants ont été très professionnel. rien à dire et pourtant j’avais des appréhensions avant qu’ils viennent. je suis satisfaite de leur intervention. a voir sur le long terme concernant l’isolation.

Par valeho il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Simplement car c'est mon avis.

Simplement car c'est mon avis.

Par bernard.boutinaud il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été parfait, on a bien été prévenu de l’arrivée Personnel sympathique et compétent Rien à redire

Tout a été parfait, on a bien été prévenu de l’arrivée personnel sympathique et compétent rien à redire

Par adeven il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Arrivée à l'heure. Travail parfaitement réalisé et ...

Arrivée à l'heure. Travail parfaitement réalisé et nettoyage du chantier. Rien à reprocher.

Par LACROIX AGNES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Kbane Gennevilliers

Très bonne étude commerciale, très clair, intervention travaux qui respect les rendez-vous et travail très bien réalisé, le chantier après travaux et nettoyé

Par regis.hourdequin il y a 3 ans

travail très fait

Travail très fait

Par denis.dunet il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Malgré quelques soucis de compréhension pour la préparation du chantier, Kbane fait tout pour résoudre les soucis éventuels, et satisfaire ses clients. travail bien fait, et équipe très sympa. Je recommande vivement cette entreprise. Merci Jean-Philipp...

Malgré quelques soucis de compréhension pour la préparation du chantier, kbane fait tout pour résoudre les soucis éventuels, et satisfaire ses clients. travail bien fait, et équipe très sympa. je recommande vivement cette entreprise. merci jean-philippe

Par decayeux.jp il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par nanachoumie94 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Coffrage de trappe cassé, personne ne rappelle pour venir réparer. Murs et plafonds salis. Flocons éparpillés dans la rue et le jardin

Coffrage de trappe cassé, personne ne rappelle pour venir réparer. murs et plafonds salis. flocons éparpillés dans la rue et le jardin

Par bruno.besnehard il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travail très soigne et les personnes très agréable, discret et surtout efficace. Très contente.

Travail très soigne et les personnes très agréable, discret et surtout efficace. très contente.

Par david.harel3 il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par trinhcreps92 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travail bien fait et tous les acteurs ayant intervenus étaient compétents et disponibles. Mais chez nous il a manqué 2 sacs d'isolant.

Travail bien fait et tous les acteurs ayant intervenus étaient compétents et disponibles. mais chez nous il a manqué 2 sacs d'isolant.

Par manuellelestunff56310 il y a 3 ans