Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Ne pas récupérer c’est déchets. Boulots réalisés en 2 fois puis laisser à l’abandon avec des nouvelles bien plus tard.

Ne pas récupérer c’est déchets. boulots réalisés en 2 fois puis laisser à l’abandon avec des nouvelles bien plus tard.

Par jimmy.f il y a 3 ans

Sérieux ett appliqué

Sérieux ett appliqué

Par patrice.bich il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été top du début à la fin!!! Merci à vous. Et si vous avez d’autres offres pour l’amélioration de l’habitat contactez moi!!!

Tout a été top du début à la fin!!! merci à vous. et si vous avez d’autres offres pour l’amélioration de l’habitat contactez moi!!!

Par olivier.1377 il y a 3 ans

efficaces et polis

Efficaces et polis

Par gm250659 il y a 3 ans

Injoignable au téléphone,

Injoignable au téléphone,

Par zohair60400 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

La ponctualité et le travail bien fait Les personnes étaient sympathiques et ont tout nettoyé ?

La ponctualité et le travail bien fait les personnes étaient sympathiques et ont tout nettoyé ?

Par safia.tounsi77 il y a 3 ans