Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Ponctualité

Ponctualité

Par chris.gaultier il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Des professionnels et en plus agréables malgré cette période de confinement très compliquée pour eux

Par toniorib il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

De la visite commerciale à la réalisation, pas de soucis. Travail conforme, propre et ponctuel.

De la visite commerciale à la réalisation, pas de soucis. travail conforme, propre et ponctuel.

Par ericbauchais il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Qualité de service et matériaux utilisé et personnels professionnels qualifiés et très aimables

Par mimosa1 il y a 4 ans

Très sérieux