Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

clarté du devis, semble correspondre aux principales recommandations que j'ai lues ou entendues par ailleurs,

Clarté du devis, semble correspondre aux principales recommandations que j'ai lues ou entendues par ailleurs,

Par jean-jacques.anberree il y a 3 ans

efficacité

Efficacité

Par eric.bourdon il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

parce que les 2 intervenants à domicile savaient ce qu'ils faisaient, le sérieux de leur travail. Et leur courtoisie.

Parce que les 2 intervenants à domicile savaient ce qu'ils faisaient, le sérieux de leur travail. et leur courtoisie.

Par olgakem il y a 3 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par n.borde il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par lucasmarc92 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

excellentes explications par le commercial, ensuite travaux très bien exécutés par les techniciens; bravo pour le service

Excellentes explications par le commercial, ensuite travaux très bien exécutés par les techniciens; bravo pour le service

Par gillesjomeau il y a 3 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par remi.bihouis il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Les délais et le manque de disponibilité de l'accueil téléphonique (3 mois à attendre un retour d'info).

Par nas176 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout s'est bien passé. Le premier rendez a permis de définir les tâches à réaliser, et l'ensemble des tâches était motivée par la sécurité. le commerciale n'a pas tenté de réduire au minimum les tâches à faire.

Tout s'est bien passé. le premier rendez a permis de définir les tâches à réaliser, et l'ensemble des tâches était motivée par la sécurité. le commerciale n'a pas tenté de réduire au minimum les tâches à faire.

Par david il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été très bien organisé avec une équipe professionnelle et très motivée. Les trois techniciens ont été vraiment gentils et discrets faisant preuve de pédagogie quand il le fallait

Tout a été très bien organisé avec une équipe professionnelle et très motivée. les trois techniciens ont été vraiment gentils et discrets faisant preuve de pédagogie quand il le fallait

Par thierry.ducrot il y a 3 ans

SÉRIEUX ET PROFESSIONNEL