Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Qualité du travail

Qualité du travail

Par christophe.ruocco il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Yves et Nelson merci!!!!!!!...

5 etoiles pour Des techniciens formidables Yves et Nelson qui ont travaillé dans des conditions difficiles
Agréables polis discrets efficaces merci à eux...
1 etoile pour votre système de téléphone/Sms qui est rebutant dommage

Par MEIGNANT BEATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

simplicité

Simplicité

Par philippe.garrito il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bon interface avec le siège malgré un interlocuteur différent à chaque contact. Les poseurs ont accepté de mettre du flocage à un endroit qui n'avait pas été prévu au préalable par le métreur, ce qui leur a valu un bon pourboire !

Bon interface avec le siège malgré un interlocuteur différent à chaque contact. les poseurs ont accepté de mettre du flocage à un endroit qui n'avait pas été prévu au préalable par le métreur, ce qui leur a valu un bon pourboire !

Par yves.dalens il y a 3 ans

Service de qualité

Service de qualité

Par latourelleb il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

pour le suivi.....et l'exactitude des rendez-vous malgré les conditions spéciales de ces derniers mois.

Pour le suivi.....et l'exactitude des rendez-vous malgré les conditions spéciales de ces derniers mois.

Par jeanfrancois.le-corre il y a 3 ans

Rapide très bon travail