Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Très bonne prestation, autant de la partie commerciale, ...

Très bonne prestation, autant de la partie commerciale, que de la planification des travaux et de la réalisation du chantier.
Equipes réactives.

Par MORINEAU PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Kbane Gennevilliers

tres bonnes prestation et acceuil

Tres bonnes prestation et acceuil

Par claude.tarot il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Car notre demande a été honoré, les ouvriers ont bien fait leur job proprement. Nous sommes très satisfait ??

Car notre demande a été honoré, les ouvriers ont bien fait leur job proprement. nous sommes très satisfait ??

Par helene.bartis il y a 3 ans

Sérieux des techniciens

Sérieux des techniciens

Par thierrycontrel il y a 3 ans

Très professionnels serieux

Très professionnels serieux

Par denisserris il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Le technicien a été de très bon conseil et nous a fait économiser une prestation inutile.

Par didier.balick il y a 3 ans

Travail sérieux et bien fait

Travail sérieux et bien fait

Par mymc.2013 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bien que la procédure ai été longue, le travail a été ...

Bien que la procédure ai été longue, le travail a été effectué dans nos combles et il semble très satisfaisant.
Reste à régler un problème concernant une dégradation sur le portail.

Par PASSARD JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Travail rapide et d'aspect soigner

Travail rapide et d'aspect soigner

Par thomas_montange il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bon contact avec les professionnels, questionnaire liée à la crise sanitaire avant le démarrage des travaux. Bon respect de l'intervention dans mes attentes, protection de toutes les zones électriques et aussi le conduit de cheminée en coffrage en bois...

Bon contact avec les professionnels, questionnaire liée à la crise sanitaire avant le démarrage des travaux. bon respect de l'intervention dans mes attentes, protection de toutes les zones électriques et aussi le conduit de cheminée en coffrage en bois. bonne équipe !

Par jflegrand78 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Oui entreprise très sérieuse. Bon suis des rdv. Personnel sérieux et compétent. Tout a été nettoyé par eux avant leur départ.

Oui entreprise très sérieuse. bon suis des rdv. personnel sérieux et compétent. tout a été nettoyé par eux avant leur départ.

Par sophie.belot il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Le résultat est bien. L'isolation fonctionne bien ces derniers jours de grosses chaleur nous l'ont prouvés.

Le résultat est bien. l'isolation fonctionne bien ces derniers jours de grosses chaleur nous l'ont prouvés.

Par c.ansar il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par joelle.mulot il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

C'est simple à mettre en œuvre, la personne qui a géré l'étude et ceux qui ont exécuté les travaux sont très agréables et compétant. Je vous rassure j'ai assisté deux personnes pour l'inscription sur votre site. Malheureusement cela à pris du retard av...

C'est simple à mettre en œuvre, la personne qui a géré l'étude et ceux qui ont exécuté les travaux sont très agréables et compétant. je vous rassure j'ai assisté deux personnes pour l'inscription sur votre site. malheureusement cela à pris du retard avec le virus.

Par jpetmado il y a 3 ans

Rien à dire de plus

Rien à dire de plus

Par roger.duclay il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Personnel fort sympathique et à l’écoute. Consciencieux et rigoureux. Travaux réalisé à la perfection

Personnel fort sympathique et à l’écoute. consciencieux et rigoureux. travaux réalisé à la perfection

Par f.beziaud il y a 3 ans