Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Pour la réalisation très satisfaisante des travaux par une équipe volontaire, dynamique agréable et ne regardant pas le temps à passer (débuts des travaux à 17h45, fin à 21h30), chapeau à cette équipe, que j'espère Kbane saura récompenser le moment ven...

Pour la réalisation très satisfaisante des travaux par une équipe volontaire, dynamique agréable et ne regardant pas le temps à passer (débuts des travaux à 17h45, fin à 21h30), chapeau à cette équipe, que j'espère kbane saura récompenser le moment venu. ((la même équipe est intervenue chez un ami voisin qui a qualifié le travail réalisé de très bon). seul bémol dans ce concert de louange, la très grande difficulté à contacter kbane, que ce soit le commercial qui a fait le devis pour essayer d'en discuter les termes (15 appels sans réponse entre mars et mai, dont 8 en un jour (28 mai) ou les bureaux (appels aboutissant à une plateforme sans pouvoir contacter un conseiller

Par rbuclon il y a 3 ans

Rapidité d'intervention

Rapidité d'intervention

Par seb94190 il y a 3 ans

Trés pro

Trés pro

Par gregma474 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Rendez vous technique et poseurs très agréables et professionnels. Respect du jour, de l'heure. Chantier propre, déchets enlevés. Pose dans la matinée pour 120m2

Rendez vous technique et poseurs très agréables et professionnels. respect du jour, de l'heure. chantier propre, déchets enlevés. pose dans la matinée pour 120m2

Par beatrice.perez95 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travaux réalisé pour isolation des combles perdus plancher ...

Travaux réalisé pour isolation des combles perdus plancher à 1 euro sans conditions de revenu.
Kbane appartient au groupe Mulliez...
Kbane région parisienne.
1ère visite technique de préparation de chantier très professionnel, la personne a bien pris le temps d'inspecter les combles. Avec comme conclusion des petits travaux à faire obligatoirement avant l'intervention.
1 à 2 mois suivant, réalisation des travaux, RAS, 2 personnes, calme, respectueux des lieux.
Réhausse trappe réalisé sur place, mise en place des repères électrique et réglette. Réalisation des protections spot.

Nota:
Produit = laine de verre soufflé premier prix chez leroy merlin
Je ne sais pas l'efficacité dans 10 ans /15 ans.
Bien préparé le chantier avant intervention pour ne pas avoir de surprise.

Je suis satisfait de la prestation de cet équipe.

Par LIMOSIN FLORENT il y a 3 ans

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par alexbonanni il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très professionnels et travail impeccable

Personnes très gentilles, très professionnelles, prenant le temps de faire les choses nécessaires pour que tout soit en place pour le soufflage de la laine de verre. Et laine de verre très bien soufflée en prenant le temps qu'il faut. Rien à dire

Par PERROT SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020