Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

De la prise de rendez-vous jusqu’à l’accomplissement des travaux, tout s’est déroulé comme prévu.

Par sharppaul72 il y a 3 ans

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.

Par kawol il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très professionnel... travaux effectués avec toutes les normes de sécurité pendant le confinement

Par r.stephane36 il y a 3 ans

Sérieux et pro

Sérieux et pro

Par olivierhauguel2001 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

simplicité de la démarche les équipes commerciale et techniques sont compétentes et efficaces

Simplicité de la démarche les équipes commerciale et techniques sont compétentes et efficaces

Par nathalie.smaili il y a 3 ans

Une équipe sympathique

Une équipe sympathique, un travail nickel et minutieux je recommande

Par GAMEIRO ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 3 ans