Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

aucune protection sur les ouvriers et dans l escalier sur les marchesavec le tuyau qui envoie ia laine trappe endomagee en voulant la remettre la personne voulant aller trop vite pour partir

Aucune protection sur les ouvriers et dans l escalier sur les marchesavec le tuyau qui envoie ia laine trappe endomagee en voulant la remettre la personne voulant aller trop vite pour partir

Par francart.michel il y a 3 ans

Par kamel.emma il y a 3 ans

Equipe tres pro et efficace

Equipe tres pro et efficace

Par anna77240 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

conseils appropriés avant intervention, travail parfaitement fait dans les normes techniques.

Conseils appropriés avant intervention, travail parfaitement fait dans les normes techniques.

Par eric.fouchonneret il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

les intervenants de Kbane sont arrivés à l'heure, ont fait une intervention propre et rapide, ont été conviviaux, et ont correctement nettoyés après intervention.

Les intervenants de kbane sont arrivés à l'heure, ont fait une intervention propre et rapide, ont été conviviaux, et ont correctement nettoyés après intervention.

Par sainsonj il y a 3 ans

parfait

Personnel très professionnel et à l'écoute

Par MAZIER SANDRINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été clair, le techos qui s'est déplacé pour le devis a fait ce qu'il devait faire,et ... en plus sympa. Le travail a été fait à bonne date et proprement.

Tout a été clair, le techos qui s'est déplacé pour le devis a fait ce qu'il devait faire,et ... en plus sympa. le travail a été fait à bonne date et proprement.

Par patrick.tindiliere il y a 3 ans

Prix et prestations

Prix et prestations

Par f.cabon16 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Contacts efficaces. Bonne prise en charge, et explications du chantier à chaque nouvelle étape. Travail fait correctement et proprement.

Contacts efficaces. bonne prise en charge, et explications du chantier à chaque nouvelle étape. travail fait correctement et proprement.

Par patriciamanquat il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Entreprise sérieuse Le premier technicien qui est venu faire le devis a été a notre écoute a su nous renseigner. Est pour finir l'équipe qui est intervenu pour réaliser mes travaux sont de vrai professionnel Rapide discret consciencieux .

Entreprise sérieuse le premier technicien qui est venu faire le devis a été a notre écoute a su nous renseigner. est pour finir l'équipe qui est intervenu pour réaliser mes travaux sont de vrai professionnel rapide discret consciencieux .

Par dgedge27 il y a 3 ans

Partenariat avec Leroy Merlin

Partenariat avec leroy merlin

Par jlo9549 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bonjour Travail effectué dans les règles par une équipe sympa et très professionnelle . Merci à Mickael et Daouda .

Bonjour travail effectué dans les règles par une équipe sympa et très professionnelle . merci à mickael et daouda .

Par blpascal il y a 3 ans

rapide et efficace