Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Parfait

Par LIBESSART PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Gennevilliers

Une bonne expérience les deux personnes qui on effectué ...

Une bonne expérience les deux personnes qui on effectué les travaux sont dynamique soigneux et actifs

Par BIZIOU CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Gennevilliers

Des ouvriers et techniciens très sympathiques et réactionnels. Mais notre chantier a rencontré un contre temps e début d'année suite à un technicien peu scrupuleux. C'est pourquoi je ne mets pas 10

Des ouvriers et techniciens très sympathiques et réactionnels. mais notre chantier a rencontré un contre temps e début d'année suite à un technicien peu scrupuleux. c'est pourquoi je ne mets pas 10

Par delfosseclelia il y a 3 ans

Serieux aimables. Ras