Kbane Gennevilliers

pour le professionnalisme des intervenants et les conseils prod du commercial et la gentillesse de toutes les personnes

Pour le professionnalisme des intervenants et les conseils prod du commercial et la gentillesse de toutes les personnes

Par paultierry il y a 3 ans

Très pro

Très pro

Par genesis-77 il y a 3 ans

Travail bien fait, propre

Travail bien fait, propre

Par claude.pomies412 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

PONCTUALITÉ / PROFESSIONNALISME / EFFICACITÉ DES OPÉRATEURS / QUALITÉ DU TRAVAIL / RAPIDITÉ DE L'INTERVENTION.

PonctualitÉ / professionnalisme / efficacitÉ des opÉrateurs / qualitÉ du travail / rapiditÉ de l'intervention.

Par eve121212 il y a 3 ans

Travail fait et equipe sympa

Travail fait et equipe sympa

Par freddeluxe78 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Car les délais d'attente sont trop longs et que appliquer des pénalités, non prévues dans votre contrat, pour avoir déplacé tardivement le rendez-vous de pose.

Par e.ovide77 il y a 3 ans

Le sérieux de l'entreprise