Bonne communication

Bonne communication

Par aurore.roger il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout s'est très bien passé. Les professionnels rencontrés sont clairs dans leurs explications et disponibles.

Tout s'est très bien passé. les professionnels rencontrés sont clairs dans leurs explications et disponibles.

Par zyvaeva il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

100% satisfait du travail de votre entreprise KBANE et j'ai payé réellement que 1€, aucun piège! J'ai donné le pourboire aux 2 techciens pour le bon travail accompli. J'ai fait la pub de votre société auprès des mes amis et de la famille.

100% satisfait du travail de votre entreprise kbane et j'ai payé réellement que 1€, aucun piège! j'ai donné le pourboire aux 2 techciens pour le bon travail accompli. j'ai fait la pub de votre société auprès des mes amis et de la famille.

Par seb_buss il y a 3 ans

Conforme au attente

Conforme au attente

Par juliancastro77 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travail rapide et propre .

Travail rapide et propre .

Par eve.mathieu il y a 3 ans