Kbane Gennevilliers

professionnel et al ecoute cordial

Professionnel et al ecoute cordial

Par jeanpierre.avrin il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Si les opérations sur place de soufflage ont été satisfaisantes, il n'en est pas de même de la gestion administrative et l'avancement de mon dossier (6 mois de délai entre le devis et le PV de réception)-rdv systématiquement oubliés et déplacés à la de...

Si les opérations sur place de soufflage ont été satisfaisantes, il n'en est pas de même de la gestion administrative et l'avancement de mon dossier (6 mois de délai entre le devis et le pv de réception)-rdv systématiquement oubliés et déplacés à la dernière minute!)-documents égarés.

Par jmginisty il y a 3 ans

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par lauracodeco il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles perdus par soufflage laine de verre. J’avais préparé le chantier en retirant l’ancien isolant et en installant des réglettes led lumineuses pour y voir clair et faciliter le déplacement rendu plus hasardeux lorsqu’il faudra accéde...

Isolation des combles perdus par soufflage laine de verre. j’avais préparé le chantier en retirant l’ancien isolant et en installant des réglettes led lumineuses pour y voir clair et faciliter le déplacement rendu plus hasardeux lorsqu’il faudra accéder à la vmc par exemple. l’équipe de 2 personnes a bien travaillé et je suis très satisfait du travail fait.

Par benjaminsalat il y a 3 ans

Sérieux et ponctuel.

Sérieux et ponctuel.
Travail propre et correspondant au devis annoncé.
A conseiller

Par VALETTE DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Kbane Gennevilliers

Lors des travaux le tuyau s est bouché et les travaux se sont finis a cause de cela maintenant, y a t il eu l ensemble du produit posé dans mes combles malgré ce problème ?

Par dioucp il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Nous sommes satisfait du travail réalisé toutefois il aurait fallu prévoir la protection du mobilier et de la cage d escalier. Nous avons retrouvé la maison sous un cm de ouate.

Nous sommes satisfait du travail réalisé toutefois il aurait fallu prévoir la protection du mobilier et de la cage d escalier. nous avons retrouvé la maison sous un cm de ouate.

Par buosi.bruno il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

bonne coordination, entre le commercial et les techniciens. travail soigner très professionnel bonne maitrise du produit dans les règles de l'art, dans le respect de la sécurité travail fait proprement, petit coup d'aspirateur au moment de partir. BRAV...

Bonne coordination, entre le commercial et les techniciens. travail soigner très professionnel bonne maitrise du produit dans les règles de l'art, dans le respect de la sécurité travail fait proprement, petit coup d'aspirateur au moment de partir. bravo

Par christophe.thomazic il y a 3 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par scheyer5 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

isolation 1 € travail tres satisfaisant par ouvriers concernés par leur travail et la propreté du chantier

Isolation 1 € travail tres satisfaisant par ouvriers concernés par leur travail et la propreté du chantier

Par yves.cogard il y a 3 ans