Personnel pro et sympathique

Personnel pro et sympathique

Par thomas.battail il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très satisfait du travail.

Très satisfait du travail.

Par pascal.lecomte77 il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par coutinse8 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Préparation (visite, expertise, devis) impeccable. Rendez-vous tenu, effectué par des professionnels efficaces et sympathiques. Explications post-chantier claires.

Préparation (visite, expertise, devis) impeccable. rendez-vous tenu, effectué par des professionnels efficaces et sympathiques. explications post-chantier claires.

Par jmaure il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

les équipes qui sont venues ont été excellentes les contacts préalables par téléphone ou par e mail très pro

Les équipes qui sont venues ont été excellentes les contacts préalables par téléphone ou par e mail très pro

Par leclevepy il y a 3 ans

Prestation impeccable

Prestation impeccable

Par famille.rapior il y a 3 ans

Professionnel, sympatique

Professionnel, sympathique et ayant laissé la maison propre.

Par POIRAULT MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020