Kbane Gennevilliers

Le sérieux du travail : visite initiale sur place d'une technicienne et de 1 assistant, explications claires des aménagements à réaliser avant intervention de l'entreprise, formalités administratives simplifiées et mise en place de l'isolant par 2 intervenants le jour prévu du rdv avec les explications de mise en place.

Par ag-didier il y a 3 ans

Professionnels

Professionnels

Par julia.lvoyage il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

On n'a pas conscience de l'ampleur des travaux à réaliser avant intervention soit même. C'est également difficile de comprendre et se faire comprendre avec son interlocuteur post réalisation Par contre l'équipe qui est venu faire le chantier sont rapid...

On n'a pas conscience de l'ampleur des travaux à réaliser avant intervention soit même. c'est également difficile de comprendre et se faire comprendre avec son interlocuteur post réalisation par contre l'équipe qui est venu faire le chantier sont rapide et efficace. une très bonne prestation. pour résumer, le avant j'aurais mis 5 et le jour de la prestation 9 d'où ma note moyenne à 7

Par abenj123 il y a 3 ans

Vrai professionnel

Vrai professionnel

Par laila.mahu il y a 3 ans

....

....

Par pbenoist78 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

dès le RV enclenché, tout se déroule correctement, mais faut attendre un certain temps pour ce RV. Le problème, c'est que d'autres entreprises appellent en se justifiant de Kbane et à un certain moment, vous ne savez plus qui est qui ?

Dès le rv enclenché, tout se déroule correctement, mais faut attendre un certain temps pour ce rv. le problème, c'est que d'autres entreprises appellent en se justifiant de kbane et à un certain moment, vous ne savez plus qui est qui ?

Par daniel.clem il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travail très bien fait rapide efficace ouvriers très sympa qui nettoie à la fin du chantier.

Par martine.blache il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Commercial à l’heure de même que les poseurs. Respectueux, polis. Chantier propre à leur départ.

Commercial à l’heure de même que les poseurs. respectueux, polis. chantier propre à leur départ.

Par michelgav77 il y a 3 ans

Pro

Pro

Par lebris.olivier il y a 3 ans