Tout a été fait correctement

Intervenants tres corrects

Intervenants tres corrects

Par cdsq il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Personnel sympathique et volontaire ; isolation à l’air nickel , on va voir ce que cela donne avec l’hiver qui arrive

Par tesson.philippe95 il y a 3 ans

Equipe professionnelle.

Equipe professionnelle.

Par t2m.nguyen il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Sérieux et efficacité de l'équipe de soufflage. Je sens une réel différence dans ma salle de bain grâce à l'isolation et aux caches spot (qui évite à l'air chaud de s'échapper dans les combles).

Sérieux et efficacité de l'équipe de soufflage. je sens une réel différence dans ma salle de bain grâce à l'isolation et aux caches spot (qui évite à l'air chaud de s'échapper dans les combles).

Par kevin.hijlkema.fr il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Sérieux, compétence, amabilité et rapidité d'intervention. Le nettoyage du site a été effectué scrupuleusement.

Sérieux, compétence, amabilité et rapidité d'intervention. le nettoyage du site a été effectué scrupuleusement.

Par jppuibaraud il y a 3 ans

tout est parfait

Tout est parfait

Par patrick.hamelin il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

J'ai mis 8 car la référence de la laine de verre sur le devis n'est pas la même que celle installée dans mon grenier.

Par nicole.roy3 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

très sérieux dans les rendez-vous,l'équipe venue effectuer le travail est très professionnelle.

Très sérieux dans les rendez-vous,l'équipe venue effectuer le travail est très professionnelle.

Par mijo.bourgine il y a 3 ans

Rapidité et qualité.