Kbane Gennevilliers

Respect des engagements pris.

Respect des engagements pris.

Par annick-montgaillard il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Le sérieux de la démarche: visite préalable et devis, ponctualité, exécution des travaux le jour J avec soin et propreté. Pas de surprise. Equipe pro et sympathique.

Le sérieux de la démarche: visite préalable et devis, ponctualité, exécution des travaux le jour j avec soin et propreté. pas de surprise. equipe pro et sympathique.

Par seraphin.makany il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

très bon boulot et agréable

Très bon boulot et agréable

Par arnaudfauvette il y a 3 ans

Pas du tout à l'heure

Pas du tout à l'heure

Par pauline.frongia il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Opération globale très satisfaisante. Bonnes expliquations du technico-commercial lors de la visite pour evaluer le travail a effectuer. Chantier très bien mené par les 2 opérateurs pour la mise en place de l'isolation et rendu très propre malgré la pl...

Opération globale très satisfaisante. bonnes expliquations du technico-commercial lors de la visite pour evaluer le travail a effectuer. chantier très bien mené par les 2 opérateurs pour la mise en place de l'isolation et rendu très propre malgré la pluie à l'extérieur. pas de remarques négatives.

Par ph.bodet il y a 3 ans

Prestation bien réalisée.