Très professionnel

Très professionnel

Par ALIX RAYMOND il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

L'Equipe qui a réalisé les travaux d'isolation a été particulièrement efficace. Ils ont protégé la maison et nettoyé a la fin du chantier. Ils m'ont expliqué la procédure et fait faire le tour du chantier a la fin pour valider la bonne réalisation.

L'equipe qui a réalisé les travaux d'isolation a été particulièrement efficace. ils ont protégé la maison et nettoyé a la fin du chantier. ils m'ont expliqué la procédure et fait faire le tour du chantier a la fin pour valider la bonne réalisation.

Par rogelio.canedo il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

du devis jusqu'à la réalisation du travail, rien à dire, compétent, gentil, polie, propreté du chantier, des personnes au téléphone jusqu'au employé, bravo

Du devis jusqu'à la réalisation du travail, rien à dire, compétent, gentil, polie, propreté du chantier, des personnes au téléphone jusqu'au employé, bravo

Par jeanmarc.lelong1 il y a 3 ans

courtois, très professionel

Courtois, très professionel

Par mathieu.dp il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Intervention rapide, ponctuelle et efficace. Service client réactif et disponible. Équipe technique compétente et à l'écoute.

Intervention rapide, ponctuelle et efficace. service client réactif et disponible. Équipe technique compétente et à l'écoute.

Par kamel4070 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Pour le service fait dans les combles, c'etait presque parfait. Par contre, j'attends depuis un mois que quelqu'un reponds a mon demande pour un devis pour un autre projet d'isolation.

Pour le service fait dans les combles, c'etait presque parfait. par contre, j'attends depuis un mois que quelqu'un reponds a mon demande pour un devis pour un autre projet d'isolation.

Par tim.rarick il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par tophe1986 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

La responsable de chantier, Patricia C.nous a paru compétente et agréable. Les techniciens ont bien travaillé et nous ont laissé un chantier propre. Le prix de cette isolation est intéressant.

La responsable de chantier, patricia c.nous a paru compétente et agréable. les techniciens ont bien travaillé et nous ont laissé un chantier propre. le prix de cette isolation est intéressant.

Par jealeblon il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Les spots encastrés au plafond dans la salle de bain sont ressortis suite à la pose des cônes. Il est maintenant impossible de les renforcer . Je ne recommande donc pas votre société

Les spots encastrés au plafond dans la salle de bain sont ressortis suite à la pose des cônes. il est maintenant impossible de les renforcer . je ne recommande donc pas votre société

Par DenisP il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

La pose des déflecteurs aucun problème. Les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. Normalement il n'a pas vocation à se tasser.

La pose des déflecteurs aucun problème. les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. normalement il n'a pas vocation à se tasser.

Par xavier.cristobal il y a 3 ans

Le professionnalisme