C’est Des professionnels

Travail de qualité

Travail de qualité

Par marrom2 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Qualité du rdv de visite, respect du rdv fixé, confirmation à J-2, ponctualité le jour J et qualité du travail réalisé.

Qualité du rdv de visite, respect du rdv fixé, confirmation à j-2, ponctualité le jour j et qualité du travail réalisé.

Par christopher.peine il y a 3 ans

Pour le relationnel

Pour le relationnel

Par christiandi il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Délais respectés. Travaux réalisés mais plafond endommagé. La réparation a bien été prise en charge et faite par des professionnels

Délais respectés. travaux réalisés mais plafond endommagé. la réparation a bien été prise en charge et faite par des professionnels

Par actern il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tout s'est très bien passé. Les ouvriers sont très sympathiques et courageux car le temps etait caniculaire. Pas suffisamment de recul encore car ça ne fait que 10 jours

Tout s'est très bien passé. les ouvriers sont très sympathiques et courageux car le temps etait caniculaire. pas suffisamment de recul encore car ça ne fait que 10 jours

Par chrisybay il y a 3 ans