Kbane Gennevilliers

Comme c'est l'été, je ne peux absolument pas juger de l'efficacité de ma nouvelle isolation par rapport à l'ancienne. En revanche j'ai apprécié la qualité du travail, le sérieux et le soin avec lequel il a été effectué, l'état de propreté dans lequel l...

Comme c'est l'été, je ne peux absolument pas juger de l'efficacité de ma nouvelle isolation par rapport à l'ancienne. en revanche j'ai apprécié la qualité du travail, le sérieux et le soin avec lequel il a été effectué, l'état de propreté dans lequel les ouvriers ont laissé la maison. tout cela me semble très positif.

Par nicolas.zourabichvili il y a 3 ans

Rien a dire parfait

Rien a dire parfait

Par samia.bensmili il y a 3 ans

Qualite de service

Qualite de service

Par stephane_marechal il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

les ouvriers qui sont intervenus chez moi étaient très professionnels, très serviable et methodique

Les ouvriers qui sont intervenus chez moi étaient très professionnels, très serviable et methodique

Par blackpanthers972 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

depuis le 1er contact tel, tout était claire explication ,prise de RDV et j'ai été tenu au courant de l'évolution de mon dossier;le jour J ET A LA BONNE HEURE une équipe de 2 jeunes gens polis et compétents ont effectué un travail sérieux pour une somm...

Depuis le 1er contact tel, tout était claire explication ,prise de rdv et j'ai été tenu au courant de l'évolution de mon dossier;le jour j et a la bonne heure une équipe de 2 jeunes gens polis et compétents ont effectué un travail sérieux pour une somme (de ma poche :20euros pour cause des coffrages de protection dans les combles .tres bon travail societe serieuse

Par hecquetjacques il y a 3 ans

Travail de qualité

Travail de qualité

Par vincent.beaudet0513 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Conforme à mes attentes travaillent soigné sans oublier les deux employés qui ont fait du bon travail propre et efficace

Par michel_desnos il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients. travail bien fait et très soigné. je l ai recommandé à mes voisins autour de chez moi et sont également ravi de leurs prestations.

Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients. travail bien fait et très soigné. je l ai recommandé à mes voisins autour de chez moi et sont également ravi de leurs prestations.

Par raymonde.vrillet il y a 3 ans

Très bonne prestation

Respect de l'horaire du rendez-vous, qualité de la prestation et professionnalisme des intervenants pour l'isolation des combles.

Par BLONDELEAU FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Gennevilliers

Oui je vous ai déjà d ailleurs recommandé à plusieurs reprise. Je vous note à 9 au lieu de 10 car l offre via Leroy merlin proposée de disposer de 3 protections de spots et je n ai pas eu cette information. Résultat j ai fait faire les travaux pour 9 s...

Oui je vous ai déjà d ailleurs recommandé à plusieurs reprise. je vous note à 9 au lieu de 10 car l offre via leroy merlin proposée de disposer de 3 protections de spots et je n ai pas eu cette information. résultat j ai fait faire les travaux pour 9 spots . je vous les aurais laissé si j avais eu ce retour car cela devenait plus intéressant de vous laisser la prestation

Par benbed7 il y a 3 ans

Bon conseil

Bon conseil

Par mt.morel il y a 3 ans

ponctualité et travail sérieux

Ponctualité et travail sérieux

Par ptitgillou90 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Je suis pleinement satisfait du travail effectué, chantier laissé propre, personnel à tout niveau correct et plaisant.

Par p.gandar il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Ponctuelle, chantier propre, explication du déroulement du chantier, personnel intervenant professionnel

Par christian.feraud il y a 3 ans