Une équipe de jeune dynamique

Une équipe de jeune dynamique

Par LARDIERE ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

très bien entreprise sérieuse

Expérience prouvée le 13/04/2021

Isolation de qualité Travail soigné

Isolation de qualité
Travail soigné.
Très professionnel et a l'écoute des clients.
Après leur intervention, nous avons eu un petit souci de réception de programme télévisé. Problème résolu dès le lendemain. Tres réactif Bravo et Merci à Kbane

Par BRANCHEREAU PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Avis equipe

Professionnel

Par BERNARD CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

rien a dire tout etait bien et le personnel competent ...

rien a dire tout etait bien et le personnel competent

Par GRELIER FABRICE il y a 2 ans

Polis aimables et efficcaes

Par ROUSSEAU Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne équipe très professionnelle et discrète travail ...

Bonne équipe très professionnelle et discrète travail propre

Par GABORIAU PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Entreprise sérieuse . Les ouvriers respectueux et très ...

Entreprise sérieuse . Les ouvriers respectueux et très poli. Le travail est très bien fait et très propre.

travail ok et bon accueil

travail ok et bon accueil

Par CAMPS YVES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien fait, ouvriers contentieux, échange avec eux courtois, ils nous explique bien ce qu'ils vont faire et comment ils vont le faire

Travail bien

Par VITTU JEAN-MARIE il y a 2 ans

Travail correct

Travail correct

Par BAUDRY MYRIAM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne organisation du chantier - sérieux dans l'intervention ...

Bonne organisation du chantier - sérieux dans l'intervention et dans la préparation du chantier.

Par BREMAUD JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

travaux exécutés selon prévisions. très propre - techniciens ...

travaux exécutés selon prévisions. très propre - techniciens professionnels

Par ROBIN JOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très sérieux autant sur les renseignements du devis ...

Très sérieux autant sur les renseignements du devis que sur les travaux

Par L HERMITE CHRISTIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon professionnel, efficace et soigné.

Bon professionnel, efficace et soigné.

Par BRAET PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021