Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Peut être le nettoyage final pourrait-il être complet(débris ...

Peut être le nettoyage final pourrait-il être complet(débris restés sur le sol même après l'aspiration)

Par POIREAU ANNICK il y a 2 ans

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Peut être le nettoyage final pourrait-il être complet(débris ...

Par POIREAU ANNICK il y a 2 ans

C'était bien

Par NAULEAU ERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

RDV respecté. Travail bien fait. Équipe sympathique. ...

RDV respecté. Travail bien fait. Équipe sympathique.

Par NOUZILLE JEAN-LUC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

satisfaction de l'organisation

entreprise sérieuse respectant les délais

Par GROSSEAU PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

très professionnel

très professionnel

Par CHAILLOU NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

je suis tres satisfait des prestations de kbane ...surtout ...

je suis tres satisfait des prestations de kbane ...surtout des personnes qui ont effectué le travail....jeunes gens competent ,poli ,tres propre , vraiment satisfait de leurs prestations.....encore merci

Par PILLARD DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rapidité d exécution compétence amabilité des techniciens ...

Rapidité d exécution compétence amabilité des techniciens

Par THIERRY JEAN MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Très bon travail. Personnel sérieux

Très bon travail. Personnel sérieux

Par FOUCHARD MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail professionnel a recommandé.

Travail professionnel a recommandé.

Par BONTEMPS JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon contact. Equipe de pro.

Bon contact. Equipe de pro.

Par DOUILLARD SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonne équipe agréable disponible et efficace

Bonne équipe agréable disponible et efficace

Par AUTIN AYMERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité, sérieux, explications détaillées: l'équipe ...

Ponctualité, sérieux, explications détaillées: l'équipe de K-Bane a été rigoureuse et nous a bien montré le résultat son travail.

Par HUMBERT PASCAL il y a 2 ans

Très professionnel

Par VION JEAN PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipes sympa, pro et chantiers rendus propre merci ...

Équipes sympa, pro et chantiers rendus propre merci

Par MARILLET MARIE PIERRE il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je recommande vivement cette entreprise

Equipe arrivée à l'heure, ils ont fait du très bon travail. Je recommande vivement cette entreprise...

Par BARBEAU XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Conseillé par des amis,nous avons fait appel à vos ...

Conseillé par des amis,nous avons fait appel à vos service et sommes satisfaits, nous en avons parlé à nos connaissances

Par GACHET LIONEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Parfait

Très bon contact avec le commerciale et intervention de l’équipe de l’artisan parfaite.

Par ORSONNEAU MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021