compétence et sérieux

compétence et sérieux

Par ROUSSELET-CALLOC'H FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Equipe très efficace

Expérience prouvée le 03/05/2021

Par GAUTHIER YVAN il y a 2 ans

Par GAUTHIER YVAN il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Chantier correctement et proprement réalisé.

Chantier correctement et proprement réalisé.

Par PETIT MICHEL il y a 2 ans

Equipe sérieuse

Par ALBRECHT GUY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très satisfait de la prestation et du professionnalisme ...

très satisfait de la prestation et du professionnalisme du personnel qui a fait l'intervention. Merci

Par COUSIN DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021