Une équipe efficace et professionnelle

Une équipe efficace et professionnelle

Par HUG PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Super équipe très professionnels

Entreprise sérieuse, isolation de qualité

Par LOIZEAU FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Dommage...

Contact agréable, très rapide mais malheureusement ils ont cassé le coin de ma terrasse en roulant dessus et également la trappe d accès au comble et sont partis sans rien dire...

Par ROBERT ADELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Bonne expérience du début à la fin

Bonne expérience du début à la fin

Par DUMAS DELPHINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Faites vous même votre entourage de trape de comble. ...

Faites vous même votre entourage de trape de comble. Ce sera 100 fois mieux fait.

Par GIBAUD DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

travaux isolation

très bon travail ras
personnel qualifié

Par JOYEAU Jean-francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail. Chantier propre et personnel à l ...

Très bon travail. Chantier propre et personnel à l écoute

Par AUDINEAU JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Très pro.

Très pro.

Par LALET MICKAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

De la prise de RDV et a la réalisation du chantier ...

De la prise de RDV et a la réalisation du chantier , Kbane à fait le nécessaire. Très bonne équipe

Par LEGEAY ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Isolation

Ouvriers agréables et compétents et

Par LAVIGNE PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Très bien. Entreprise sérieuse

Très bien. Entreprise sérieuse

Par IDIER MADELEINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

L’intervention s’est très bien passée.

L’intervention s’est très bien passée.

Par MECHIN TALISA il y a 2 ans

Très sérieux et professionnel

Par OPPENEAU FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien entreprise très professionnels avec avec ...

Très bien entreprise très professionnels avec avec des jeunes très sympa et très motivé s

Par MOURAUD Steve il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021