Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Nous sommes satisfait du travail effectué, du professionnalisme et de la gentillesse des gars.

Par JOSEPH B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Merci

Très professionnel, discret et rapide

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout s'est bien passé. Personnes professionnelles et rapides.

Par CHARLOTTE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

tres satisfaite

tres satisfaite

Par BEATRIX M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien 👍. Le personnel est très agréable.

Très bien 👍. Le personnel est très agréable.

Par FRANCINE D. il y a 2 ans

prestation de qualité.

Ponctuel, intervention rapide et efficace.

Par HERVE M. il y a 2 ans

très bonne expérience

ponctuels, professionnel et aimable. Les travaux ont été réalisé conformément au devis, pas de surprises, parfait

Par KARINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Très bon travail réalisé

Très bon travail réalisé

Par ALAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Des professionnels et une équipe très agréable et dynamique ...

Des professionnels et une équipe très agréable et dynamique

Par STEPHANE C. il y a 2 ans

Intervention parfaite

Par FLAVIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe au top, du rendez-vous technique à la pose de ...

Équipe au top, du rendez-vous technique à la pose de l'isolation.

Par CLAIRE B. il y a 2 ans

Parfait

Rien à dire. Devis clair, intervention rapide, bon suivi, travail soigné.

Par JEAN BERNARD G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

bravo

très bonne équipe et très pro
BRAVO ET MERCI!!!!!!!!!!!!

Par GUILLAUME P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Service technique de qualité. Personnel à l'écoute ...

Service technique de qualité. Personnel à l'écoute

Par THIERRY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Isolation des combles

Très bonne équipe sur le terrainEt Bon relationnel

Par LOIC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail fait en temps et heure.

Travail fait en temps et heure.

Par MARC B. il y a 2 ans