Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Bonne présentation, travail soigner

Par GERARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Nouveau

Démarrage difficile pour avoir un rdv mais le reste parfait

Par MICKAEL L. il y a 2 ans

Super travail

Par YVES F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Efficacité et professionnalisme

Ponctualité, Explications claires, Intervention efficace, Chantier laissé propre

Par NATHALIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bons accueil/écoute

Très bon accueil/écoute pour expliquer les procédures et convenir d'un rendez-vous.

Par CATHERINE C. il y a 2 ans

Bonne technique. Service impeccable

Bonne technique.
Travail effectué proprement par une équipe agréable.

Par SERGE S. il y a 2 ans

Qualité de l'intervention

Par LAURENT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Merci pour votre professionnalisme (finition, propreté) ...

Merci pour votre professionnalisme (finition, propreté)

Par MICHEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail, équipe professionnelle et agréable. ...

Très bon travail, équipe professionnelle et agréable.

Par DIDIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse, compétente, je re

Entreprise sérieuse, compétente, je recommande

Par LOUISETTE F. il y a 2 ans

personnels très professionnel et agréable

personnels très professionnel et agréable

Par RENE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Isolation des combles

Nous avions comme projet de changer l'isolation dans les combles et nous nous posions la question s'il fallait enlever la vieille laine de roche ou pas. Le commercial que nous avons reçu était très gentil et il nous a bien conseillé. Les travaux ont été très bien exécutés avec une couche épaisse de laine de verre. Le chantier a été laissé propre.

Par ANNIE B. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

travail serieux , fait proprement , et effectué par ...

travail serieux , fait proprement , et effectué par des employés tres sympathiques

Par EVE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Des équipes très professionnelles et rapide je rec

Des équipes très professionnelles et rapide je recommande

Par VINCENT L. il y a 2 ans

Très bonne prestat

Très bonne prestation

Par STEPHANE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Bon travail. Propre et rapide

Bon travail. Par contre il aura bien d'être contacter le client quelques jours avant pour qu'il s'organise en fonction de l'heure de passage (car quand on travaille ce n'est pas toujours évident).

Par SYLVIE C. il y a 2 ans

Bonne expérience