Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Isolation des combles

Entreprise sérieuse de l'organisation du rendez-vous à la réalisation des travaux.
Respect des horaires et des délais.
Equipe expérimentée de jeunes à l'écoute de la clientèle.
Travaux de qualité.

Par ANTHONY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

très bon travail des intervenants

Super bien travailler.Tres satisfait

Par RENATA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Accueil et prise de contact très agréable et personnels ...

Accueil et prise de contact très agréable et personnels très compétents. Parfait.

Par THIERRY D. il y a 2 ans

Intervenants très professionnels

Intervenants très professionnels

Par SYLVAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

les démarches et l' intervention ce sont bien passées, ...

les démarches et l' intervention ce sont bien passées, sans surprise et dans les temps

Par COLETTE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Tout n’est pas parfait

Les points positifs : professionnels polis, discret, rapide.
Les points négatifs : retard d’une heure du début du chantier, tuyau VMC arraché non signalé, installation de protections sur ampoule LED (il y avait avant des pots en terre cuite , après le chantier je n’ai pas récupérer les pots alors comment être sur que le changement a été fait !? Et ou sont les pots ?

Par DAMIEN L. il y a 2 ans

Simple et efficace

Simple et efficace

Par LAURENCE F. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervention sous-traitée à ISOL'HABITAT 85 : très ...

Intervention sous-traitée à ISOL'HABITAT 85 : très professionnels, travail nickel !

Par FRANCOIS J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J’ai signé pour de la laine de verre pour l’isolation de mes combles et je me suis aperçue après leur passage que c’était de la ouate de cellulose !

J’ai signé pour de la laine de verre pour l’isolation

Par EMILIE P. il y a 2 ans

Personnels très sérieux travail soigné

Par STEPHAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait de vos services.

Très satisfait de vos services.

Par DANIELE P. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien a redire, tout était parfait de la prise de RDV ...

Rien a redire, tout était parfait de la prise de RDV jusqu’à la réalisation de l'isolation dans mes comble.

Par BERTRAND C. il y a 2 ans

Travail consciencieux

Travail consciencieux

Par ROGER J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Opération bien déroulée, personnel agréable.

L'opération s'est déroulée très facilement avec une équipe professionnelle. Je regrette seulement que de la laine de verre fût installée alors que j'avais déjà de la ouate de cellulose en place. Cette dernière aurait mieux convenu et les techniciens de KBANE eux-même ont été surpris.

Par ROQUES PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonjour, il y a 1 mois, on m'a installé un poêle. J'attends ...

Bonjour, il y a 1 mois, on m'a installé un poêle. J'attends toujours qu'on vienne me mettre la cheminée cotresponda.te ainsi que la commande wifi... je n'ai aucune nouvelle et pourtant le chèque a été encaissé!!

Par GRANDET GLADYS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021