Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

nous sommes très satisfait et les employées trés professionel ...

nous sommes très satisfait et les employées très professionnel

Par NADINE M. il y a 2 ans

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail soigné, en accord avec ce qui était prévu.

Travail soigné, en accord avec ce qui était prévu.

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Très content de la prestation
Tout c'est bien passé de la prise de rendez-vous par la secrétaire, au passage d'un collaborateur, et au travail fait les techniciens.

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans

Équipe très professionnel,

Par SABINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très content de ce qu'ils on fais très professionnel ...

Je suis très content de ce qu'ils on fais très professionnel merci kbane je les recommande. Alex challans

Par ALEX R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Super équipe travail vite fait et très bien fait. Je ...

Super équipe travail vite fait et très bien fait. Je les recommande

Par ANGEL A. il y a 2 ans

Efficacité

Efficacité
Rapidité
Ponctualité
Équipe très sympathique et professionnelle

Par THIERRY S. il y a 2 ans

Rien à dire

Par JEROME F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très aimable, et professionnel. Agréablement surpris. ...

Très aimable, et professionnel. Agréablement surpris. Continuez comme ça.

Par PASCAL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne entreprise avec du personnel qualifié. Je recommande

Très bonne entreprise

Par LOUIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail réalisé avec soins. Les techniciens ...

Très bon travail réalisé avec soins. Les techniciens ont été très sympathiques et très respectueux. Je recommande !!

Par CHARLES HENRY S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

travail bien fait et proprement

travail bien fait et proprement

Par JEANNINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Isolation des combles

Je suis très satisfaite de la prestation réalisée par Kbane concernant l'isolation des combles...

Par DENISE B. il y a 2 ans

Très agréable

Par NADIA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

entreprise serieuse.

entreprise serieuse.pose isolation parfaite.ils ont mis se qu il fallait

Par BENOIT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Très content de la prestation

Très bon contact commercial et prestation technique parfaite avec Kbane.
Relations très faciles et informations très complètes.
Très content de la prestation.

Par TIPHAINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021