Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Bon contact

Bon professionnalisme de la part des intervenants et un bon contact relationel

Par MARIE CLAUDE L. il y a 2 ans

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

C est très bien

Ouvriers ponctuels.

Par JEAN PIERRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Simple, efficace

Explications claires, rendez-vous rapide, délai respecté.

Par JULIEN V. il y a 2 ans

chantier tres bien fait
personnelle tres sympa

Par JEAN PIERRE G. il y a 2 ans

Je recommande Kbane

Personnel qualifié et trvaux très bien réalisés

Par AUDREY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Très sérieux

Très sérieux
Merci

Par ERIK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

le RDV et le travail effectué fut très professionnel ...

le RDV et le travail effectué fut très professionnel

Par FABRICE T. il y a 2 ans

Très content

Par GALLET DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Quelques défauts auraient pu être corrigés.

Quelques défauts auraient pu être corrigés.
Personnel correct et sympathique

Par SYLVIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Très bien, tout s'est très bien déroulé

Très bien, tout s'est très bien déroulé

Par AGATHE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Respect des délais et des engagements. La partie commerciale ...

Respect des délais et des engagements. La partie commerciale et travaux sont réalisés sans sollicitation excessive vers le client.

Par PASCAL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021