Par PIFFETEAU FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnels compétent et très sympathique.

Personnels compétent et très sympathique.
Nettoyage après le chantier
Rien à dire a part merci !

Par GUILLET JONATHAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Prestation sérieuse.

Prestation parfaite, de la partie commerciale jusqu'à la réalisation.
Clarté du devis, écoute du client, ponctualité, propreté du chantier. (isolation des combles avec de la laine de verre pulsée).

Par DAILLER ERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien sauf pour la collerette d’accès au grenier. ...

Très bien sauf pour la collerette d’accès au grenier. Elle est beaucoup trop haute et mal ajustée. Donc vraiment dommage de faire un travail comme ça alors que tout le reste est ok.

Par DUMONT SEBASTIEN il y a 2 ans

Travail très soigné

Par CHATELIER DENIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ok pour le travail mais pas pour le devis ...

Le travail d'isolation en lui même a été bien fait mais il y a eu un problème entre ce qui avait été prévu dans le devis, en effet il était prévu deux coffres en bois faits sur mesure pour enfermer mes volets roulants avant de mettre l'isolant.. pour un prix de 100 euros par coffre donc 200 euros, somme que je devais leur payer. Or j'ai vu qu'ils avaient protégé les coffres avec du styrodur découpé sur place et ai appelé Kbane pour leur dire que je me refusais à payer cet aménagement 200 euros. Au final Kbane a rattapé le coup en me disant de ne payer que 100 euros mais j'ai trouvé que c'était déjà trop cher sachant qu'il avait passé 20 minutes montre en main à découper les deux protections.

Par DEBAY CATHERINE il y a 2 ans

Conseil et professionnalisme au top

Par SACHOT THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel très professionnel et travaille très propre. ...

Personnel très professionnel et travaille très propre.

Par RICHARD DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Ponctuel, professionnel et sympathiques

Ponctuel, professionnel et sympathiques

Par PREAULT STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne prestation. Service à l’ec

Très bonne prestation. Service à l’écoute

Par BLAIS LUDOVIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon professionnalisme. Je suis très content de ...

Très bon professionnalisme. Je suis très content de vous pour vous travail

Par ROCHER EMMANUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Excellent travail .

Excellent travail .

Par DAHERON HENRI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers ont effectué le travail correctement ...

Les ouvriers ont effectué le travail correctement , pas de problèmes . J'avais bien préparé le chantier , ils en étaient reconnaissants .
Par contre , au niveau du règlement , il y a un souci .
Il était prévu 6 protections des volets roulants . finalement , il n'y en avait que 5 .Je l'ai signalé au début du chantier ; j'ai payé quand même pour 6 , donc 30 euros de trop .
J'espère que vous allez régulariser cet incident . Je vous en remercie . Marcel SIRET

Par SIRET MARCEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021