équipe performante bonne organisation

travail terminé en 2 heures

Par LOISEL DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Isolation

Par AUDRIN JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très satisfait de l'entreprise .

très satisfait de l'entreprise

Très bien travail très propre

Par BUREAU VINCENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Prestation très sérieuse

Prestation très sérieuse, visite d'un commercial avant travaux pour évaluer le chantier, prise de rdv à suivre pour réalisation du chantier, Nickel rien à redire, travail soigné et Professionnel. Equipe très Pro, je recommande

Par TOURILLON JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

tres professionnel travail rapide et propre

tres professionnel travail rapide et propre

Par PROUTEAU SERAPHIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe a l heure, efficace et professionnelle. Parfait. ...

Equipe a l heure, efficace et professionnelle. Parfait.

Par TRICHET GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Prestation rapide et conforme

Prestation rapide et conforme

Par PRAUD EMMANUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

TOP JE RECOMMANDE

Top rien à redire le technicien à pris le temps d’expliquer l’intervention de faire un état des lieux avant intervention et après , techniciens très sympathiques et pro chantier propre ils sont ponctuels mon Appréhension avec tout ce qui ce passe dans l’isolation à 1€ à vite été envolée je recommande
Visité en juin

Expérience prouvée le 05/07/2021

Par GANDON THIERRY il y a 2 ans

Par GANDON THIERRY il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Nous recommandons. Nous remercions notre commercial ...

Nous recommandons. Nous remercions notre commercial pour la qualité de nos échanges et les 2 techniciens en charge de l'isolation qui ont réalisé un excellent travail. Seul petit hic, les délais entre la validation du devis et la réalisation des travaux ( 4 mois d'attente).

Par MIRALLES Patrick il y a 2 ans

contact agréable,et explications claires

Par ROBERT BRUNO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ponctualité du rdv et rapidité de l'execution des travaux ...

ponctualité du rdv et rapidité de l'execution des travaux

Par RAYE CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Je recommande ,

Je recommande ,
Très professionnel, très bon travail aussi bien pour l'installation du poêle à granules que pour l'isolation des combles.
Je suis entièrement satisfaite.

Par TETART Claudine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021